Copyright

Demande d’autorisation de reproduction des contenus :

Les contenus du site www.azn-guie-burkina.org sont propriétés de TERRE VERTE ou de leurs auteurs (qui sont cités et leurs données sont alors utilisées avec leur aimable autorisation). Nos contenus sont protégés par copyright déposé auprès de www.copyrightfrance.com

Toute copie partielle ou intégrale sur support papier ou sous forme électronique de pages du site azn-guie-burkina.org doit faire l’objet d’une demande adressées à : info@eauterreverdure.org

La demande devra préciser le contenu visé ainsi que la publication et/ou le site sur lequel ce dernier figurera. Une fois cette autorisation obtenue, la reproduction d’un contenu doit obéir aux principes suivants :

  • gratuité de la diffusion
  • respect de l’intégrité des documents reproduits (aucune modification, ni altération d’aucune sorte)
  • mention obligatoire : ©TERRE VERTE/AZN www.eauterreverdure.org
  • Sur tout document numérique, cette mention pointera, par lien hypertexte, vers la page de l’article concerné sur www.azn-guie-burkina.org

Création de liens vers le site azn-guie-burkina.org :

Le site azn-guie-burkina.org autorise, sans autorisation préalable, la mise en place de liens hypertextes pointant vers ses pages, sous réserve de :

  • ne pas utiliser l’encapsulage, c’est-à-dire que les pages du site www.azn-guie-burkina.org ne doivent pas être imbriquées à l’intérieur des pages d’un autre site, mais visibles par l’ouverture d’une fenêtre indépendante.
  • ne pas porter atteinte à l’image de notre site.
  • ne pas nous associer à des diffusions à caractère violent, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.

Les liens proposés par azn-guie-burkina.org vers d’autres sites, burkinabè ou étrangers, n’engagent pas la responsabilité de la rédaction du site qui ne peut être tenue pour responsable des contenus vers lesquels ces liens pointent. Ils ne visent qu’à permettre à l’internaute d’accéder plus facilement à d’autres ressources documentaires sur le sujet consulté.

Les commentaires sont fermés.

Translate »